bises.
De retour
Modérateur : aidanaidan
- serinitygirl
- Bébé fait ses premiers pas

De retour
bonjour tout le monde et bises aux anciens et ancienne de les dessous des sims 3
je suis bien contente de vous avoir retrouvé de nouveau depuis la fin 2013 je pensais que c'était fini mais je vois que c'est reparti avec les sims 4 et que l'autre forum remarche aussi
alors c'est bien je repars aussi avec vous.
bises.
bises.
- aidanaidan
- Bébé est devenu propre

Re: De retour
Bonjour Serenitygirl,
bienvenue, nous sommes également bien contents de te revoir. Après quelques petits problèmes techniques, nous sommes de retour pour ce nouvel opus des sims
bienvenue, nous sommes également bien contents de te revoir. Après quelques petits problèmes techniques, nous sommes de retour pour ce nouvel opus des sims

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
- Niblette82
- Enfant apprend à écrire son nom

Bienvenue !
Il s'est passé quoi avec LDDS3 ? je cherchais encore le tuto "CinéPitié"
pour améliorer Mozilla et pouf il était parti !
Mais je suis contente que le forum soit d'actualité avec les Sims4.
P.S : ils étaient comment les admins alors ? Zano était sympa ou il menaçait les trolls de pourrir leurs PC ?
Il s'est passé quoi avec LDDS3 ? je cherchais encore le tuto "CinéPitié"
Mais je suis contente que le forum soit d'actualité avec les Sims4.
P.S : ils étaient comment les admins alors ? Zano était sympa ou il menaçait les trolls de pourrir leurs PC ?
- zano972
- Jeune adulte passe son bac

Salut serinitygirl,
Re Bienvenue
nous sommes contents aussi de te retrouver. On va donc essayer de faire un petit bout de chemin ensemble avec les Sims 4.
Bonne continuation et A+++
PS:
Niblette:
ce qui fait qu'on a mis un certain temps à s'apercevoir que même si le forum était toujours présents sur le Net, on ne pouvait plus nous atteindre. On en a donc profité pour préparer celui sur Les Sims 4 puisqu'il allait sortir (à l'époque dans quelques mois).
Je te mettrais à disposition le tuto vidéo Ciné Pitié.
Re Bienvenue
Bonne continuation et A+++
PS:
Niblette:
On a changé de type d'hébergement et bien entendu on avais oublié un petit détail: le transfert du nom de domaine à ce nouvel hébergeurIl s'est passé quoi avec LDDS3 ?
Je te mettrais à disposition le tuto vidéo Ciné Pitié.

Coucou Serenitygril,soit la rebienvenue sur Ldds 
re et bienvenue serinitygirl
- serinitygirl
- Bébé fait ses premiers pas

Merci merci tout le monde. 
salut serinitygirl je vois que tu m'as grillé sur le poteau content de voir que quelques anciens sont là aussi.