Presentation de Bilu

Zeus ou Athena ? Allez dites nous tout !

Modérateur : aidanaidan

Bilu34
Nouveau né
Nouveau né

Presentation de Bilu

Message non lu par Bilu34 »

Salut à tous,Pseudo dans l'univers Sims >> Bilu,informaticien de 26 ans,fans des Sims de 1ère heure,habite au bord de mer et moniteur de Kite Surf à ses heures perdues,et je passe un grand bonjour à l'ami Zano ^^
jocelyn92
Nouveau né
Nouveau né

Re: Presentation de Bilu

Message non lu par jocelyn92 »

salut Bilu34,

je suis content d' etre le 1er a te dire bienvenue :super: et je suis sur qu'ici tu vas trouver de quoi t'eclater avec tes sims 4.
fauft juste leur laisser le temps de mettre les truc en place .. aie aie aie tapez pas aidaniadan et zano :(
Bilu34
Nouveau né
Nouveau né

Merci bien Jocelyn,j'ai le jeu que depuis 3 jours et je suis très enthousiaste ,bon faut que je décortique ses entrailles maintenant :happy1:
zano972
Jeune adulte passe son bac
Jeune adulte passe son bac

Message non lu par zano972 »

Salut bilu34 :super:

moi, je l'avoue, je suis personnellement particulièrement sensible et impressionné de pouvoir te saluer ici - parce que je sais qui tu es et d'où tu viens :ghee: (et ce que tu as déjà fait niveau Sims 3 bien entendu et qu'à ce titre, tu peux nous apporter beaucoup... C'est à toi de voir... Bon je sais y'a pas encore grand chose ici pour l'instant a propos Sims 4 mais je te promets ... On va se lever un Q gros comme ça... Pour mettre en ligne des trucs qui nous font kiffer .. gros comme ça :mdr1:

A+, Bienvenue et bonne continuation.
Image
Bilu34
Nouveau né
Nouveau né

Merci l'ami,c'est vrai qu'on a eu pas mal de taf avec les Sims 3,mais on a géré la chose et on a pris du plaisir (me rappelle quand VIP est sorti et nos échanges d'"Artistes" qui n'arrivaient qu'une fois sur deux ::d )
Une nouvelle génération s'ouvre,je suis dispo pour un coup de main ici ou ailleurs ;)
aidanaidan
Bébé est devenu propre
Bébé est devenu propre

Message non lu par aidanaidan »

Bonjour Bilu34,

Bienvenu sur le forum, Et oui, Jocelyn a été le plus rapide et il a raison, nous sommes en train de ...

A bientôt
Image
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
Répondre