Quand j'ai trié le contenu du grenier de mon papa qui partait en maison de retraite j'ai retrouvé un magnéto (avec les deux grosses bandes) et dessus de la musique (nan pas de sex-tape dans les années 50/60), tu n'as pas honte papa ?
Et si...
- Malicieuse
- Première amourette d'école

Re: Et si...
Heureusement que nous utilisons tous le téléchargement légal, oufti ! Sinon nous pourrions avoir avoir quelques soucis si quelqu'un interprétait mal ces propos en lisant cette partie du forum visible par tous
Quand j'ai trié le contenu du grenier de mon papa qui partait en maison de retraite j'ai retrouvé un magnéto (avec les deux grosses bandes) et dessus de la musique (nan pas de sex-tape dans les années 50/60), tu n'as pas honte papa ?
- Niblette82
- Enfant apprend à écrire son nom

Oui nous aussi on utilise la VOD parce que c'est bien encadré par Hadopi...
Bah l'autre jour j'ai emprunté un CD de Chantal Goya à la bibliothèque, bah la gosse a adoré c'était les mêmes chansons de mon époque, et finalement c'est intemporel, et là cette semaine, quelqu'un avait pris l'autre CD dispo... le gredin !
Mes parents ont la radio de la cuisine "bloquée" sur Nostalgie, j'avoue que Boney M faisait bien patienter la petite en attendant sa purée.
Bah l'autre jour j'ai emprunté un CD de Chantal Goya à la bibliothèque, bah la gosse a adoré c'était les mêmes chansons de mon époque, et finalement c'est intemporel, et là cette semaine, quelqu'un avait pris l'autre CD dispo... le gredin !
Mes parents ont la radio de la cuisine "bloquée" sur Nostalgie, j'avoue que Boney M faisait bien patienter la petite en attendant sa purée.
- lauredu95
- Bébé en progrès

bonjour
moi aussi j'aime bien écouter les vieilles songs des années 70 ou 80 quand j'étais trop petite pour les apprécier. il y a 2 ou 3 semaines je suis tombée sur une petite radio locale qui passait des trucs de led zeppelin, jethro tull, credence clearwater revival, supertramp et j'en passe. tu sais quoi? je pense qu'on sait vraiment plus faire de la musique qui ressemble à de la musique maintenant
moi aussi j'aime bien écouter les vieilles songs des années 70 ou 80 quand j'étais trop petite pour les apprécier. il y a 2 ou 3 semaines je suis tombée sur une petite radio locale qui passait des trucs de led zeppelin, jethro tull, credence clearwater revival, supertramp et j'en passe. tu sais quoi? je pense qu'on sait vraiment plus faire de la musique qui ressemble à de la musique maintenant
- Malicieuse

La musique des parents reste la musique des parents c'est souvent quelque chose que l'on a subit et qu'on a du mal à apprécier
Perso je trouve quand même les chansons de mon époque assez ringardes même si l'esprit de l'époque était primesautier et se reflète dans la musique. Je reste sur les grands classiques même si j'apprécie beaucoup la musique rythmée actuelle par exemple pour faire de la gym ou du ménage... 
- Bretagne22
- Nouveau né

En musique j'écoute un peut de tout ancienne et actuelle, j'aime bien Mika qui remet le disco au gout du jour, Christophe William, mais c'est vraie qu'un bon Police, ou ZZ Top c'était quelque chose tout de même.

- Niblette82

Nous on se fait plaisir avec du Queen sur Singstar.
Et ce weekend vous allez faire quoi pour vous détendre ?
Nous on va récupérer la nouvelle voiture de mon mari, je suis contente il a repris du poil de la bête, et même s'il fait des heures supp nombreuses et pas payées, au moins on ne lui fait plus de réflexions comme "passe la seconde !"
Allez, c'est quoi vos expressions que vous abhorrez ? Dans le même genre j'ai "être au taquet", "être charrette", ou encore "c'est à faire pour hier"...
Et ce weekend vous allez faire quoi pour vous détendre ?
Nous on va récupérer la nouvelle voiture de mon mari, je suis contente il a repris du poil de la bête, et même s'il fait des heures supp nombreuses et pas payées, au moins on ne lui fait plus de réflexions comme "passe la seconde !"
Allez, c'est quoi vos expressions que vous abhorrez ? Dans le même genre j'ai "être au taquet", "être charrette", ou encore "c'est à faire pour hier"...
- Malicieuse

Le week-end on fait de grandes ballades dans la nature, si si on trouve encore des espaces verts en région parisienne et de quoi marcher pendant des heures...ça me fait du bien d'une part je prends l'air et d'autre part ça fait travailler mes vieux muscles endoloris par trop de stations devant l'ordinateur
Et puis ça change les idées...Et toi tu fais quoi à part la voiture ?
Et puis ça change les idées...Et toi tu fais quoi à part la voiture ?
- Niblette82

Tu es de quel côté de la région parisienne ? Je suis du 91, on a une forêt on planifie toujours d'y aller aux changements de saisons, mais les corvées, les courses, les papiers et l'envie de souffler un peu ne nous aident pas à voir du vert.
Là je viens de faire un tour, il faisait bon, hormis les pots d'échappements aux gros feux-rouges.
Curieusement là j'ai les pieds endoloris d'avoir marché avec des talons même très légers.
Là je viens de faire un tour, il faisait bon, hormis les pots d'échappements aux gros feux-rouges.
Curieusement là j'ai les pieds endoloris d'avoir marché avec des talons même très légers.
- Malicieuse

Alors nous sommes voisines puisque je suis aussi du 91
(le monde est petit) enfin encore pour quelques mois puisque nous allons faire construire dans l'est pour la retraite. Je sens que ça va être sympa pour avoir internet là-haut, ils parlent du très haut débit dans les ...10 ans
ça veut dire que je vais devoir me connecter par satellite et ça, ça va casquer 
- Niblette82

Ohohoh... disons que mon espace vert le plus grand est le bois de Verrières et toi tu es du sud ou du nord ?
Mais déménagez-vite, allez vous mettre au vert et au calme, ici ça se densifie bien trop !
Ce matin on a récupéré la voiture au garage, on a une garantie 6 mois et le prochain contrôle est gratos, ils savent bichonner la clientèle pour toutes les bourses.
Mais déménagez-vite, allez vous mettre au vert et au calme, ici ça se densifie bien trop !
Ce matin on a récupéré la voiture au garage, on a une garantie 6 mois et le prochain contrôle est gratos, ils savent bichonner la clientèle pour toutes les bourses.