Lilisims, je joue aux sims depuis le premier opus.
J'étais inscrite sur le forum version sims 3 et me voilà dans la version sims 4.
Je suis une joueuse pas créative sauf pour mes sims, j'aime tester toutes les possibilités du jeu tout en menant à mes sims une vie (ils sont menés à la baguette peut être parce que IRL je ne suis pas autoritaire de tout et mes filles me mènent par le bout du nez
J'aime aussi bien comprendre à quoi servent les dossiers et fichiers du jeu, histoire de bien maitriser et surtout de ne pas perdre mes sims et mes téléchargements
J'avais ou si vous voulez j'ai un petit site, cela fait des lustres qu'il n'a pas été mis à jour. Logalisims mais qui sait avec les sims 4 l'envie revienne
Je viens sur le forum pour trouver les explications très bien faites du fonctionnement du jeu.
Sinon à part les sims, je suis aussi accro à le sport, spinning et natation. J'aime beaucoup lire surtout des polars et du fantastique, les séries télé, la musique. Dommage que le jour ne fasse que 24 heures.
Je suis marié à un Français qui m'a fait quitter mon Rio de Janeiro natal, j'ai deux grandes filles et un bébé chat qui aussi me mène par le bout du nez
Voilà vous savez presque tout